Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Les débroussailleuses sont de toute façon des outils de jardin utiles lorsqu'il s'agit d'éclaircir les arbustes. Cependant, un produit à commande électronique rend le travail encore plus facile. Si vous souhaitez également bénéficier de l'entraînement technique, vous trouverez dans ce guide des critères d'achat importants auxquels vous devez absolument prêter attention. Convainquez-vous des nombreux avantages d'un appareil électrique dans notre comparaison de débroussailleuse.

Les débroussailleuses électriques avec fil sont particulièrement appréciées

Table des matières

Afficher tout
  1. types de produits
  2. Autres critères d'achat
  3. Marques / où acheter
  4. instructions d'entretien
  5. équipement
  6. types de produits

    La débroussailleuse électrique (149,95 €) est connectée à une source d'alimentation pour mettre l'appareil en marche. Cependant, deux modèles différents sont disponibles dans le commerce.

    Débroussailleuse électrique avec filetage

    notre recommandation
    Tondeuse à gazon sans fil Black + Decker (Powercommand EasyFeed, 18V 4.0Ah, avec batterie et chargeur, largeur de coupe de 30 cm, pour les grandes surfaces) STC1840EPC
    129,99 EUR Vers le produit

    Le modèle équipé de filetages est généralement livré prêt à l'emploi. La prise en main est très simple et l'appareil donne des résultats satisfaisants. De plus, une utilisation fréquente provoque peu d'usure. Cependant, vous devrez toujours changer les fils de temps en temps. Grâce à un système automatique, le changement est très facile.

    avantages
    • Bons résultats de coupe
    • Facile à utiliser
    • Petite usure
    désavantage
    • Les fils doivent être changés

    Débroussailleuse électrique avec lame

    notre recommandation
    Tondeuse à gazon sans fil Bosch DIY ART 26-18 LI, batterie rechargeable, chargeur rapide, 2 couteaux Durablade, boîte (18 V, 2,5 Ah, diamètre de coupe 26 cm)
    159,90 EUR Vers le produit

    Les couteaux sont plus solides et plus durables que le fil. Cependant, cette propriété ne s'applique qu'à une utilisation sur la pelouse. Même de petits cailloux peuvent provoquer des fissures et endommager la lame. Grâce à leurs hautes performances, les couteaux éliminent tous les types de mauvaises herbes. Ils sont le meilleur choix pour une pelouse densément envahie.

    avantages
    • Assez difficile
    • Enlevez les mauvaises herbes et les hautes herbes
    désavantage
    • Risque de casse avec des petits cailloux

    Autres critères d'achat

    Bien sûr, le traitement est important pour la longévité d'une débroussailleuse. Les composants doivent tous être bien vissés. Si votre produit fait une impression robuste, vous devriez également regarder les performances du moteur.

    Puissance

    notre recommandation
    Tondeuse à gazon sans fil Makita DUR181Z (18 V, sans batterie, sans chargeur) DUR181Z
    79,87 EUR Vers le produit

    Il existe de grandes différences dans la puissance du moteur d'une débroussailleuse électrique. Les modèles faibles ont une puissance d'environ 500. Pour les modèles très puissants, c'est même 1 500 watts. Cependant, ce dernier n'est pas obligatoire sur les petites parcelles. Basez votre décision d'achat sur vos besoins individuels.

    Marques / où acheter

    Les débroussailleuses électriques sont disponibles soit dans les quincailleries, soit sur Internet. Afin de tester l'ergonomie équilibrée de l'appareil, nous vous recommandons de l'acheter dans une quincaillerie. Cependant, si vous souhaitez bénéficier du plus grand choix possible et de la possibilité de comparer les prix, vous pouvez effectuer une recherche sur Internet.

    instructions d'entretien

    Vous ne pourrez profiter longtemps de votre produit que si vous prenez bien soin de votre débroussailleuse électrique. Nettoyez votre appareil après chaque utilisation et rangez-le dans un endroit protégé.

    équipement

    notre recommandation
    Makita 196146-9 1 tête de ligne Tap&Go 1,6 mm
    6,49 EUR Vers le produit

    Afin de pouvoir mettre la débroussailleuse électrique en marche à tout moment, nous vous recommandons d'avoir toujours des pièces de rechange à portée de main. Surtout avec le modèle équipé de fils, vous évitez les pauses forcées indésirables au travail.

    Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Catégorie:

Help the development of the site, sharing the article with friends!

Brush cutters are useful garden tools anyway when it comes to thinning out shrubs. However, an electronically operated product makes the work even easier. If you would also like to benefit from the technical drive, you will find important purchase criteria in this guide that you should definitely pay attention to. Convince yourself of the numerous advantages of an electrical device in our brush cutter comparison.

Electric brush cutters with thread are particularly popular

Table of Contents

Show all
  1. product types
  2. Other purchase criteria
  3. Brands/ where to buy
  4. care instructions
  5. equipment
  6. product types

    The electric brush cutter (€149.95) is connected to a power source to put the device into operation. However, two different models are commercially available.

    Electric brush cutter with thread

    our recommendation
    Black + Decker cordless lawn trimmer (Powercommand EasyFeed, 18V 4.0Ah, incl. battery and charger, 30 cm cutting width, for larger areas) STC1840EPC
    129.99 EUR To the product

    The model equipped with threads is usually delivered ready for use. The handling is very easy and the device achieves satisfactory results. In addition, frequent use causes little wear and tear. However, you will still need to change the threads from time to time. Thanks to an automatic system, the change is very easy.

    benefits
    • Good cutting results
    • Easy to use
    • Little wear and tear
    disadvantage
    • Threads need to be changed

    Electric brush cutter with blade

    our recommendation
    Bosch DIY cordless lawn trimmer ART 26-18 LI, rechargeable battery, quick charger, 2 Durablade knives, box (18 V, 2.5 Ah, cutting diameter 26 cm)
    159.90 EUR To the product

    Knives are stronger and more durable than thread. However, this property only applies to use on the lawn. Even small pebbles can lead to cracks and damage to the blade. Thanks to the high performance, knives remove all types of weeds. They are the better choice for a densely overgrown lawn.

    benefits
    • Pretty tough
    • Remove weeds and tall grass
    disadvantage
    • Risk of breakage with small stones

    Other purchase criteria

    Of course, the processing is important for the longevity of a brush cutter. The components should all be screwed together well. If your product makes a robust impression, you should also look at the engine performance.

    power

    our recommendation
    Makita DUR181Z cordless lawn trimmer (18 V, without battery, without charger) DUR181Z
    79.87 EUR To the product

    There are big differences in the motor power of an electric brush cutter. Weak models have a wattage of around 500. For very powerful models, this is even 1,500 watts. However, the latter is not required on small plots. Base your purchase decision on your individual requirements.

    Brands/ where to buy

    Electric brush cutters are available either in hardware stores or on the Internet. In order to test the device for balanced ergonomics, we recommend buying it from a hardware store. However, if you want to benefit from the greatest possible selection and the possibility of comparing prices, you can search the Internet.

    care instructions

    You can only enjoy your product for a long time if you take good care of your electric brush cutter. Clean your device after each use and store it in a protected place.

    equipment

    our recommendation
    Makita 196146-9 1 line head Tap&Go 1.6mm
    6.49 EUR To the product

    In order to be able to put the electric brush cutter into operation at any time, we recommend that you always have spare parts on hand. Especially with the model equipped with threads, you avoid unwanted forced breaks at work.

    Help the development of the site, sharing the article with friends!

Category: