Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Le gel d'aloe vera contient de nombreuses enzymes et acides aminés essentiels, qui sont responsables des propriétés curatives de l'aloès. Cependant, le jus jaune et amer contient de l'aloïne, qui peut provoquer des symptômes d'empoisonnement en cas de surdosage.

L'aloe vera cicatrisant est toxique pour les animaux de compagnie

Le gel d'aloe vera peut être appliqué directement sur la peau ou transformé en onguents, lotions ou cocktails. Après avoir coupé la feuille, laissez le jus jaune au goût amer s'écouler pendant quelques heures avant de réutiliser le tissu foliaire.

Attention à l'usage interne

Les produits à base d'aloès disponibles dans le commerce peuvent être consommés en toute sécurité. Les effets secondaires ne sont pas à craindre; au pire, ils sont inefficaces en raison de la transformation industrielle.

Vous devez être prudent lorsque vous récoltez vous-même des feuilles d'aloès. Leur jus contient de l'aloïne. Cette substance légèrement toxique peut provoquer des symptômes d'empoisonnement tels que des saignements intestinaux, de la diarrhée et un déséquilibre électrolytique lorsqu'elle est ingérée à des concentrations élevées.

des astuces

L'aloe vera est toxique pour les animaux de compagnie. Les chats et les oiseaux peuvent subir une grave irritation des intestins et des reins à cause des toxines qu'ils contiennent.

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Catégorie:

Help the development of the site, sharing the article with friends!

Aloe vera gel contains many enzymes and essential amino acids, which are responsible for the healing properties of aloe. However, the bitter, yellow juice contains aloin, which can cause symptoms of poisoning if overdosed.

The healing aloe vera is poisonous to pets

Aloe vera gel can be applied directly to the skin or made into ointments, lotions or cocktails. After cutting off the leaf, the yellow, bitter-tasting juice should be allowed to run out for a few hours before the leaf tissue is used again.

Be careful with internal use

The commercially available aloe products are safe to consume. Side effects are not to be feared; at worst they are ineffective due to industrial processing.

You should be careful when harvesting aloe leaves yourself. Their juice contains aloin. This slightly toxic substance can cause symptoms of poisoning such as intestinal bleeding, diarrhea and electrolyte imbalance when ingested in high concentrations.

tips

Aloe vera is toxic to pets. Cats and birds can experience severe irritation of the intestines and kidneys from the toxins it contains.

Help the development of the site, sharing the article with friends!

Category: