Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

La fleur du globe est l'une des rares plantes qui tolèrent l'engorgement. Il aime pousser dans un bassin de jardin ou dans une prairie humide. La fleur, devenue rare, aux jolies fleurs sphériques jaunes est désormais sous protection.

La fleur globe aime être humide

La fleur globe n'est pas seulement décorative mais aussi très utile pour les abeilles et autres insectes. La forme sauvage rustique fleurit de mai à juin. En revanche, vous pourrez profiter des fleurs des différentes formes cultivées jusqu'au mois d'août. Ils peuvent également être trouvés dans différentes variantes de couleurs.

La fleur globe, qui appartient à la famille des renoncules, est légèrement toxique et était autrefois utilisée contre le redoutable scorbut car elle contient beaucoup de vitamine C. Elle aime un endroit partiellement ombragé.

L'essentiel en bref :

  • Terrain humide
  • emplacement partiellement ombragé
  • Renonculacées
  • légèrement toxique
  • fleurs sphériques jaunes
  • Période de floraison : mai à juin
  • est sous protection de la nature
  • excellent pâturage d'abeilles

des astuces

Si vous voulez attirer les abeilles sauvages dans votre jardin, plantez des globules, ce sont d'excellents pâturages pour les abeilles.

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Catégorie:

Help the development of the site, sharing the article with friends!

The globe flower is one of the few plants that tolerate waterlogging. It likes to grow in a garden pond or in a damp meadow. The flower, which has become rare, with the pretty yellow spherical blossoms is now under protection.

The globe flower likes to be damp

The globe flower is not only decorative but also very useful for bees and other insects. The hardy wild form flowers from May to June. On the other hand, you can enjoy the flowers of the various cultivated forms until August. They can also be found in different color variants.

The globe flower, which belongs to the buttercup family, is slightly poisonous and used to be used against the dreaded scurvy because it contains a lot of vitamin C. She loves a partially shaded location.

The essentials in brief:

  • wet ground
  • partially shaded location
  • Ranunculaceae
  • slightly toxic
  • yellow spherical flowers
  • Flowering period: May to June
  • is under nature protection
  • excellent bee pasture

tips

If you want to attract wild bees to your garden, plant globeflowers, they are excellent bee pasture.

Help the development of the site, sharing the article with friends!

Category: