Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Les palmiers assurent une merveilleuse ambiance méditerranéenne sur le balcon ou la terrasse et créent une atmosphère de vacances magique. Presque tous les types de palmiers peuvent être entretenus à l'extérieur pendant la saison chaude. De plus, les plantes prospèrent beaucoup mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur et ne sont pas aussi sensibles aux parasites.

Les palmiers sont plus à l'aise à l'extérieur qu'à l'intérieur

Dans cet article nous traiterons les points suivants :

  • Comment le palmier s'habitue-t-il aux nouvelles conditions du site ?
  • Quel endroit convient ?
  • Comment doit-il être arrosé et fertilisé ?

S'acclimater soigneusement à l'extérieur

Les palmiers n'aiment pas être déplacés, évitez donc de déplacer la plante à un autre endroit pendant les mois d'été. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez les placer immédiatement en plein soleil. Habituez d'abord la plante aux conditions modifiées et placez-la dans un endroit ensoleillé et abrité. Après environ deux semaines, le palmier s'est acclimaté et peut être placé dans son dernier emplacement d'été.

Le site

Cependant, le grand nombre d'espèces de palmiers signifie que tous les palmiers n'aiment pas le plein soleil. Si vous souhaitez placer votre palmier à l'extérieur, vous devez donc tenir compte des conditions individuelles du site de la plante que vous cultivez et, si nécessaire, lui donner un emplacement semi-ombragé ou ombragé.

Les endroits où le vent atteint à plusieurs reprises le palmier sont également inadaptés. Dans ces conditions, les frondes attrayantes se déchireraient ou même se détacheraient, ce qui affecterait grandement l'apparence. De plus, placer le palmier juste à côté d'un chemin pour que vous heurtiez accidentellement les ventilateurs en passant n'est pas une bonne idée. Les feuilles tordues meurent généralement et les espèces de palmiers en particulier, qui poussent déjà lentement de toute façon, se dénudent avec le temps.

arrosage et fertilisation

Les palmiers d'extérieur ont besoin d'une quantité d'eau relativement importante pendant les chaudes journées d'été. Arrosez chaque fois que les premiers centimètres du substrat semblent secs et après quelques minutes, jetez toute eau stagnante dans la soucoupe. Un engrais spécial palmier est utilisé pour fertiliser tous les 14 jours.

des astuces

Comme il peut étonnamment faire à nouveau très froid au printemps sous nos latitudes, il ne faut pas défricher le palmier trop tôt. Dans le cas des espèces de palmiers sensibles qui prospèrent notamment sous les tropiques, les températures ne doivent jamais descendre en dessous de zéro, même la nuit.

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Catégorie:

Help the development of the site, sharing the article with friends!

Palm trees ensure a wonderful Mediterranean ambience on the balcony or terrace and create a magical holiday atmosphere. Almost all types of palm trees can be cared for outside during the warm season. In addition, the plants thrive much better outdoors than indoors and are not as susceptible to pests.

Palm trees are more comfortable outdoors than indoors

In this article we will deal with the following points:

  • How is the palm tree accustomed to the changed site conditions?
  • Which place is suitable?
  • How should it be watered and fertilized?

Carefully acclimate to the outdoors

Palm trees don't like to be moved, so avoid moving the plant to a different location during the summer months. However, that does not mean that you can immediately place them in the blazing sun. First get the plant used to the changed conditions and place it in a sunny, sheltered place. After about two weeks, the palm has acclimatized and can be placed in its final summer location.

The site

However, the large number of palm species means that not all palm trees love full sun. If you want to put your palm tree outside, you should therefore take into account the individual site conditions of the plant you are cultivating and, if necessary, give it a semi-shady or shady location.

Places where wind repeatedly reaches the palm tree are also unsuitable. In these conditions, the attractive fronds would tear or even snap off, which would greatly affect the look. Also, putting the palm tree right next to a path so that you accidentally bump into the fans as you walk by is not a good idea. Bent leaves usually die off and palm species in particular, which are already growing slowly anyway, become bare over time.

watering and fertilizing

Outdoor palm trees need a relatively large amount of water on hot summer days. Water whenever the top inches of the substrate feel dry and after a few minutes, discard any standing water in the saucer. A special palm fertilizer is used to fertilize every 14 days.

tips

Since it can surprisingly get very cold again in spring in our latitudes, you should not clear the palm tree too early. In the case of sensitive palm species that thrive in the tropics in particular, the temperatures must never fall below freezing, even at night.

Help the development of the site, sharing the article with friends!

Category: